Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 04:05

 

 

  un petit panneau de printemps

broderie fils de coton, rubans de satin

  coccinelle en pâte fimo

 

panneau-de-jardin--4-.JPG

 

panneau-de-jardin--5-.JPG

 

panneau-de-jardin--7-.JPG

 

 

papillon en serviettage collé sur du plastique transparent et découpé

on ne voit pas mais il est en 3D

panneau-de-jardin--8-.JPG

 

 

allééééééééééé soleil , on t'attend !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli et raffiné ton panneau...<br /> La brouette est particulièrement jolie...<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci milou, je suis contente de ces premiers pas avec la broderie au ruban <br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli cette brouette ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> mes premières broderies au ruban , je l'aime bien ce panneau.<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />