Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:08

 

bébé attendu pour la fin de l'année 2012

ça se fête voici donc un gâteau pour la naissance

garçon ?  fille  ?  ...on ne sais pas donc on utilise des couleurs multisex ! lol !

on insère des objets au milieu des couches

1er étage pas de photo !  mais il y a des bodys et chaussettes

2ème étage body, chaussettes, un jouet en plastique avec des anneaux qui descend jusqu'au 1er étage (on pourrait y mettre une bouteille de champagne à la place mais comme le gâteau pars au québec en avion....il valait mieux éviter ! )

 

3ème étage body,chaussettes, verre à anse , une tétine

gâteau de couche axel (2)

 

gateau-de-couche--7-.JPG

                            sur lepourtour

un service "titi"

gateau-de-couche-axel--3-.JPG

un hochet petit lapin et des chaussons tricotés par moi...eh oui !

  (mais j'ai bien peur qu'ils ne soient trop petits ! )

gateau-de-couche-axel--5-.JPG

 

une chaine de landeau petits lapins assortie au hochet

gateau-de-couche-axel--6-.JPG

une peluche girafe au sommet

ce n'est pas moi qui l'ai fait.....pas eu le temps !

( mais il y a d'autres choses de prévues ou qui sont prètes ! )

gateau-de-couche-axel--7-.JPG

                                      le gâteau entier

des anneaux

gateau-de-couche-axel--8-.JPG

 

gateau-de-couche-axel--9-.JPG

 

gateau-de-couche-axel--10-.JPG

 

un hochet que l'on met au réfrigérateur pour les gencives qui commencent à travailler , et des cuillères dont les couleurs changent en fonction de la chaleur de la nourriture

gateau-de-couche-axel--13-.JPG

 

girafe comprise, le tout fait 60cm de haut et 35cm à la base et repose sur un plateau en bois

gateau-de-couche-axel--14-.JPG

 

un hochet boule qui tourne

gateau-de-couche-axel--16-.JPG

 

le paquet pret à offrir

   

  le paquet est bien arrivé même si il a fallut le défaire un peu pour le mettre dans la valise !

ben oui parce que A-R  F----E ( compagnie aérienne française) demandait 70€ pour mettre ça dans la soute en plus de la valise de mon mari !

70€ pour des couches.........je ne suis pas d'accord !

sachant que la dernière fois on est partit avec U----D A------S (compagnie américaine) on avait emporté une tente de camping ronde (vous voyez de quoi je parle ? celle qui se déplie toute seule et que l'on arrive pas à replier !) et bien cette compagnie ne nous a pas fait payer pour la tente qui prend de la place puisqu'elle fait environ 1m de diamètre ,et en plus c'est fragile ces choses là .......ils l'ont mis en bagage spécial et c'est tout , à l'aller comme au retour  !

je pensais que ce serait pareil cette fois aussi en bagage fragile/spécial .....eh ben non pfffffffffffff....!

c'est pas grave en arrivant il fallait juste le remettre droit et arranger un peu ! en janvier on y retourne mais certainement pas avec l'entreprise française c'est clair !

quitte à faire travailler quelqu'un ce sera ......quelqu'un d'autre !

quelqu'un qui à l'esprit du commerce

alléééééééééééééééééééé je retourne voir les dates de vols

o7i0cz55

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un bien joli blog, et de belles choses à admirer, Bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci girlspirit <br /> <br /> <br /> ....d'être passée et d'avoir laissé un petit mot...<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour sandynette j ai vue que tu as laisser un message pour les 3petits moutons peut tu me dire si tu as réussie a les faire et si tu as le tuto ou comment se procurer le livre tout est en<br /> italien et je ne comprend pas merci a l avance bien amicalement patricia
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour patricia<br /> <br /> <br /> voici le lien sur mon blog pour trouver les moutons<br /> <br /> <br /> http://sandynette.over-blog.com/article-cocottes-et-moutons-55157102.html<br /> <br /> <br /> c'est pas compliqué, il te faut :<br /> <br /> <br /> dessiner les pièces puis les couper dans du tissus<br /> <br /> <br /> 4 parties pour le corps<br /> <br /> <br /> 4 pour les oreilles<br /> <br /> <br /> 2 pour la tête (broder les yeux et les bouches)<br /> <br /> <br /> 2 pour les "cheveux"<br /> <br /> <br /> tu les couds à l'envers en laissant une ouverture<br /> <br /> <br /> tu remet à l'endroit <br /> <br /> <br /> tu bourres de ouatine (ou autre)<br /> <br /> <br /> tu fermes et tu les assembles<br /> <br /> <br /> inspire toi des photos,et tu peux cliquer sur le lien<br /> <br /> <br /> dis moi si tu veux plus de détails <br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel cadeau !<br /> <br /> Pour le transporteur, je pensais que toutes les compagnies faisaient ça maintenant 1 bagage le second est payant en plus. Si tu trouves une autre compagnie qui ne le fait pas tu me dis ;)
Répondre
S
<br /> <br /> je me renseigne en début d'année car je dois partir<br /> <br /> <br /> je te dirais<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
I
Super ! Une naissance pour le mois de novembre alors je ferai ce gâteau ! j'adore ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ah génial tu vas t'éclater !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ce gâteau...bravo...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci monique bises <br /> <br /> <br /> <br />
J
Original comme cadeau, mais en effet des problèmes de transport, bises
Répondre
S
<br /> <br /> surtout quand c'est loin !<br /> <br /> <br /> bises bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel magnifique cadeau... ce bébé ne manquera pas de jouets...<br /> Quant aux chaussons s'ils sont trop petits ils serviront de déco...<br /> Ma belle soeur avait reçu comme cadeau de naissance de la part d'une amie anglaise, un "arbre à chaussons", fait avec des branches réunies ensembles (joliment) auxquelles étaient suspendus plein de<br /> chaussons de toutes les couleurs. Le tout placé dans un vase... un peu ramasse poussière à la longue mais ravissant!<br /> D'accord avec toi pour la compagnie aérienne, j'ai eu des problèmes quand j'habitais en Afrique ... et bien j'ai fait comme toi, j'ai changé de crèmerie... et plus de problèmes...<br /> Tant pis...<br /> Bonne journée (au soleil???)<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> pffff...quel temps de ....bref c'est pas génial il pleut un jour sur deux ou trois et c'est le cas ce soir ! <br /> <br /> <br /> <br />
É
si je n'était pas si vieille cela donnerai envie d'un bébé!!!!!!lol!!!!!bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que ça donne envie ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />