Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 11:22

 

 

  me voici transformée en "prof de patch" !

jacqueline.....( c'est ma voisine) , fait de la mosaïque , du tricot , du crochet , de la peinture sur soie, de la tapisserie , du cannage , etc......

bref elle touche à tout !

elle a deux petites filles et m'a demandé de lui montrer comment s'y prendre pour faire un patch car elle n'en avait jamais fait.

donc sur la pile de magazines elle a choisi quelques modèles , les a disposés et assemblés à son goût ,et voici le résultat.

un joli tableau à accrocher dans la chambre de noémie

 

patch-jacqueline---3--copie-1.JPG

 

patch-jacqueline---9-.JPG

 

admirez les broderies....superbes !

 

patch-jacqueline---10-.JPG

 

patch-jacqueline---8-.JPG

 

patch-jacqueline---6-.JPG

 

patch-jacqueline---4-.JPG

 

encore de superbes broderies,j'adore !

patch-jacqueline---5-.JPG

 

des paniers qu'elle a fait pour que les filles mettent les oeufs de paques ramassés dans le jardin

(je sais je suis en retard pour les photos ! )

paniere-de-paques--3-.JPG

 

paniere-de-paques--4-.JPG

 

elle a ajouté les anses mais je n'ai pas pris de photos

 

paniere-de-paques--1-.JPG

 

 

des poussins tricotés,je les ai trouvés trop mignons mais je ne tricote pas......il faudrait que j'essaie quand même !

site des modèles :  link

poussin-tricot--1-.JPG

 

poussin-tricot--2-.JPG

 

poussin-tricot--3-.JPG

 

 

je suis ravie de voir le résultat elle travaille tellement minutieusement !

yspect01.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour la visite.<br /> Que des belles choses et beaucoup de talent !<br /> <br /> Bonjour d Québec<br /> <br /> Joëlle Gamet
Répondre
L
super les poussins JM trop !<br /> bizzzzzzzzz de savoie
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour cigale rieuse<br /> <br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
E
les enfants ont du être ravis!!!bizzzzzzzzzzzz à toi
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair elles ont appréciées ! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Grand bravo pour ta voisine ! Bises froides de P :)aris
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle zaziefa <br /> <br /> <br /> chez nous il ne doit pas faire meilleurs,en ce moment c'est une succession de pluie froide et de quelques rayons de soleil...c'est vraiment moche !<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau travail par des mains bien expertes.<br /> Où a-t-elle trouvé le patron des poussins??? ils sont adorables.<br /> A-t-elle cousu tous ces appliqués?<br /> Une couture parfaite on ne la voit pas.<br /> Avec une prof comme toi, tout roule tu es très encourageante.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> merci milou <br /> <br /> <br /> tous les appliqués sont cousus main<br /> <br /> <br /> les poussins ?<br /> <br /> <br /> j'ai mis le lien,il faut le copié/collé pour atteindre le blog<br /> <br /> <br /> (je n'ai pas pu mettre le lien direct)<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br />