Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 13:09

aiguille.

l'année dernière la compagnie easy jet  m'a fait craqué....toujours des problèmes avec les valises à main ! fleur-en-colere.gif

celles que l'on achète sont très bien mais :

1- elles sont lourdes même vides

2- on a de la perte en largeur et épaisseur

3- en hauteur avec les roulettes elles ne passent pas d'un centimètre au contrôle ! il faudrait qu'on les mettre en soute pour au moins 30€ ..!

je refuse tout net , donc j'ai décidé de faire MA valise spécial easy jet !

j'ai donc réalisé cette valise 56 x 45 x 25cm (anciennes mesures car depuis quelques temps ils ont changé les dimensions !)

maintenant elles sont de 50 x 40 x 20cm

les anciennes sont maintenues, on peut les garder dans l'avions mais si l'avion est plein ils peuvent la mettre dans la soute gratuitement .

  valise rouge (1)

 

valise rouge (3)

 

valise rouge (2)

 

et comme elle fait très bien son travail de valise, je me suis servi d'un reste de tissus utilisé pour un matelas de chaise longue.

avant

matelas hamac

après

dessus

matelas hamac2dessous

matelas hamac3

 

et  j'en ai refais une pour mon mari !

voici la petite nouvelle de la famille

j'ai mis du passepoil de couleurs différentes (rouge et bleu)sur les bords pour le fun !

la pochette format A4 pour y mettre le billet d'avion, le magazine qui nous accompagne, le paquet de mouchoir, etc... bref tout ce qui doit être à portée de main.

l'intérieur est rigidifié avec des plaques de plastique souple et amovibles, on peut donc les enlever et mettre le tout à plat dans un plastique...et hop sous le lit, sur l'armoire , dans un placard.......

valise-anglaise.JPG

 

 

 

 

 

Mickey

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je pars au Portugal! ça va être super chouette ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui j'imagine que ça va être chouette,je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> en tout cas prépare bien ton voyage pour bien en profiter <br /> <br /> <br /> <br />
J
je comprends pas bien comment elle est faites, mais elle a l'air super pratique!
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour josy<br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment t'expliquer comment elle est faite , je ne suis pas bonne prof et je fais ça .... au feeling...<br /> <br /> <br /> mais en tout cas elle a fait son baptême sans problème, je suis ravie !<br /> <br /> <br /> je suis revenue avec plein de tissus , ils sont déjà lavés, repassés et rangés ! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie et originale valise, au moins c'est un modèle unique ! Bises et bon après-midi
Répondre
S
<br /> <br /> merci kate<br /> <br /> <br /> c'est clair que je ne risque pas de me tromper avec un autre passager !<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
I
Super sympa la valise ! Bravo ! Et tu me fais peur car je vais voyager avec easy jet cet été!!!! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci isabel<br /> <br /> <br /> si tu as les mesures qu'ils veulent tu n'auras pas de problème, sinon tu doit mettre dans la soute !<br /> <br /> <br /> attention même pour un cm de plus !<br /> <br /> <br /> tu vas ou ?<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> merci laurence <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ta valise! je ne voyage pas en avion mais ma petite fille oui, je lui en ferais bien une! Tes plaques de plastique c'est quoi en fait? du recyclage ou on peut les acheter quelque part!<br /> En voilà une excellente idée! qui mêlent pratique et esthétique. Félicitations!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ce sont des plaques qui servent pour faire de la pub aux magasins, ils les accrochent à l'extérieur aux poteaux et aux lampadaires.c'était des vieux panneaux que j'ai récupéré quand je<br /> travaillais au magasin de tissus.<br /> <br /> <br /> tu peux peut-être aller demander, ils t'en donneront surement<br /> <br /> <br /> souvent ils n'ont pas le droit d'en poser à l'extérieur mais ils le font quand même !<br /> <br /> <br /> ils sont en plastiques mous et durs à la fois !<br /> <br /> <br /> on les coupes très bien avec un cutter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
So sorry, Sandynette.<br /> J'ai lu le post suivant avant celui-ci !!! d'où ma question !...lol !!<br /> Nonobstant, ceci confirme mon opinion : tu es trop douée !!! les valises sont extra !<br /> Gros bisous et très beau voyage.<br /> Isazette
Répondre