Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 13:30

 

 

voici les dernières petites choses pour ayna avant de faire connaissance avec elle

il y a déjà des choses arrivées la semaine dernière voir ici : ours de naissance pour ayna

( j'ai programmé ce post et à l'heure ou il paraîtra  je serai en sa compagnie)

cette fois voici son patch

 

patch ayna

un détail du quilting

le dos avec le système d'accrochage

une première j'ai testé les coins pris dans les coutures

plus besoin de manchon, un gain de temps considérable !

patch-ayna--7-.JPG

petite signature au dos avec une étiquette

patch ayna (4) - Copie

 

couture

un panneau brodé main pour accrocher à la porte de sa chambre

panneau de porte chut je dors 1 (1)

panneau de porte chut je dors 1 (2)

panneau de porte chut je dors 1 (3)

 

panneau de porte chut je dors 1 (4)

 

bon ben....yapuka prendre l'avion, je vais faire ma valise....!

(enfin plutôt la remplir parce qu'elle est déjà confectionnée la valise  !) ici :  valise anglaise

valise-anglaise-copie-1.JPG

 

     A bientôt

234101090f9ced

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Sandynette, c'est amusant car ton tissu vert ressemble vraiment beaucoup au papier peint qui est dans ma chambre ! Bises et bon après-midi ensoleillé
Répondre
S
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà de bien jolies choses, j'adore la souris qui dort, en panneau de porte, et je regarde bien les coins de ton joli panneau parce que moi aussi j'en ai assez des manchons interminables à<br /> coudre...<br /> Bon séjour au canada, j'espère qu'il ne fait pas trop froid!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> coucou milou<br /> <br /> <br /> je ne suis pas au canada...j'étais à bordeaux , lol ! <br /> <br /> <br /> le québec c'est en juin pour aller voir la n°2 sidonie<br /> <br /> <br /> oui..... les trois naissances (2 au québec, 1 à bordeaux) sont tellement rapprochées qu'on les numérotes ! lol !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Toi.<br /> Que de belles choses encore pour la Petite Princesse ! tu s aussi confectionné la valise "anglaise" ? tu es trop douée !!<br /> Je crois que j'ai pratiquement le même tissu que toi dans le style Sara Kay, en attente d'une révélation pour son utilisation !<br /> Gros bisous à la Petiote, et profites bien de ton voyage.<br /> Isazette
Répondre
S
<br /> <br /> coucou isazette<br /> <br /> <br /> lance toi avec le tissus les idées viennent toutes seules...<br /> <br /> <br /> il m'en reste , et je dois faire un patch pour la n°2 lol  <br /> <br /> <br /> sidonie, du québec que l'on va voir en juin mais je ne voudrai pas refaire le même !<br /> <br /> <br /> il faut que je trouve une idée ou que je change de tissus   je crois que ça va être plutôt ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />