Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 11:55

j'ai acheté et coupé les carrés de  tissus au printemps 2008, appliqué les coeurs et assemblé les carrés en 2009 plaid écossais .....

.....deux ans après le voila terminé !

 

plaid écossais-

plaid écossais-

 

    il est reversible, j'ai trouvé ce lainage pour le dos au québec il y a un mois    une folie de tissus !

on peut le mettre ou on veut ,lit ,canapé , en voiture pour le voyage....

....il fait 1,65m sur 2,20m

je suis ravie ! yper_mickey69.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Waouh !! très beau!<br /> 2 ans d'attente mais ça valait le coup.<br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'être passée tyflorian<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! Il est magnifique! c'est un énorme travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour vos petits mots.<br /> <br /> <br /> gribouille tu es douée pour faire des "minis travaux" tu ne peux pas exceller partout ! lol !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, merci pour ton commentaire.<br /> Pour ce qui est des poupées, j'en offre beaucoup et quelques fois j'en vends une pour racheter du matériel.lol.<br /> Par contre, je suis en admiration devant ton couvre lit, moi qui suis une piètre couturière, chapeau !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux ans, c'est pas mal quand on sait tout ce que tu fais à côté !<br /> Je rentre d'Alaska. Pour les quilts, c'est ici :<br /> <br /> http://la-bricole.blogspot.com/2010_09_01_archive.html<br /> <br /> Pour la totalité du voyage, tu as le lien dans le post ci-dessus.<br /> <br /> Bon week-end.Grosses bises.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci françoise<br /> <br /> <br /> je vois que tu nous a fais encore un bien joli reportage !<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager tes voyages,ils sont tellement bien racontés avec de belles photos...!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie plaid<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec un peu de retard (vacances oblige !) , je vous remercie tous pour vos visites et vos messages.<br /> <br /> <br /> bon,je retourne à de nouveaux projet.....@bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour vos belles créations.<br /> <br /> Je vie près de Farges 01 j'ai cru comprendre que vous désiriez apprendre à tricoter si c'est toujours d'actualité je suis disponible pour vous apprendre ce que je sais... contactez moi par email<br /> coralinega@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super ce plaid et une belle récompense d'un énorme travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y a longtemps que j'aurai abandonné , Bravo et Superbe tout les carreaux sont réguliers, il est MAGNIFIQUE , quel boulot !!! çà en valait le résultat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien quelle patience et quel travail, mais le résultat en vaut la peine. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique bravo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore il est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo et quelle patience, moi je ne peux absolument pas attendre un résultat aussi longtemps ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela fait un superbe dessus de lit, bravo... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est sublime,magnifique,j'adore les tons,tu dois être fiére de toi ma belle,BRAVO...........Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau, ça vallait le coup d'attendre<br /> Bon weeh-end<br /> <br /> <br />
Répondre