Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 16:34

 

 

 

voila une cocotte berlingo dont j'ai trouvé le tuto chez bout de ficelle : link

 

 

cocotte berlingo

 

 

 

cocotte berlingo

et trois petits moutons proposés par blandine 40 sur un forum : link

trio de mouton

 

la basse-cour va-t'elle s'agrandir ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un grand merci...<br /> <br /> Ton message m'a fait trés plaisir..<br /> <br /> Mais tout le monde sait que tu as un grand ccoeur non???..<br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi lorent d'être passé,et à tout ceux qui passent et me laissent un message.<br /> <br /> <br /> qu'ils soient des habitués ou non,je suis ravie ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> bises @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TES MOUTONS SONT ADORABLES<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La poulette est terrible !!!<br /> Et les moutons à croquer !!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai raté de biens jolis articles ,bravo ma belle pour ces animaux tous mignons.<br /> Je suis de retour alors à bientôt<br /> Douce soirée ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ils sont trop mignons ces petits animaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifiques, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa le petit troupeau. Très joli félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi, j'adore !!!<br /> Bises<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien mignons et sortent de l'ordinaire...<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien les petits moutons, ils font parti de la basse-cour !!!... (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle cette cocotte ainsi que les moutons<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre