Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 11:21

pour une fois que l'on me décerne un prix !
j'apprécie,merci petzi !  link


49142258


donc maintenant à moi de dévoiler sept choses sur moi.............
.....................ça va pas être facile !

1 je suis trés curieuse de tout (sauf de mes voisins chacun fait ce qu'il veut ! ) j'aime me documenter,tout voir et tout savoir.                                                                                                                           j'ai encore de la route ! lol !
2 je veux tout essayer (dans la mesure du possible ! ) sans m'obliger !
3 j'adore le chocolat et manger en général je goûte à tout !
4 je suis joueuse (mais pas d'argent !) cartes,scrabble, jeux télévisés,etc....
5 j'aime les voyages loin ou pas loin ,visiter,  voir des gens différents,communiquer !
6 j'aime le silence .................et tout son contraire (ça dépend des moments !).
7 je suis capable de tout pour quelqu'un que j'aime bien !


voila vous en savez un peu plus sur moi

donc il faut que je choisisse 7 blogs

  - les miniatures de gribouille link
               la minutie au rendez-vous
  -petite chouette link
               la chaleur d'un blog
  -milou link
               plein de bricolages      
  -tisanette link
               plein de belles choses
  -tyflorian link
               la couture dans tous ses états
  -une aiguille dans une ....link
               plein de jolies choses
  -l'armoire aux nounours....link

                         de superbes ours en peluches

je ne met que des blogs que j'aime bien cela va sans dire !
je vous recommande une visite sur chacun,ils sont très différents.
bien entendu, il y en aurait d'autre mais il faut en choisir juste sept,désolée se sera pour la prochaine fois !
mais je les ai mis en lien,vous pouvez aller les visiter !
bises@toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !!! Merci beaucoup d'avoir acepté mon tag !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi de m'avoir choisi,bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de m'avoir choisi ma belle,je le ferais mais pas ces jours ci ,je tenvoie de gros bisous.<br /> (ps) je suis toujours contente de découvrir des petites choses sur mes amies.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu le fais quand tu veux et quand tu peux ! lol !<br /> je trouve que c'est toujours intéressant d'en connaître un peu plus sur les personnes avec qui on a déjà des atomes par le biais des blogs.<br /> bisou,bisous,bisous<br /> <br /> <br />