Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:19

je ne suis pas trés productive ces jours !
je suis à droite et à gauche......aujourd'hui je reste à la maison, j'espère me mettre à la finition de mon patch : patch le village les finitions !
il  me reste juste à quilter le tour et le biais à poser !

voici un extrait de ce que l'on peut trouver sur le blog "dentelles et chiffons"
je viens de faire connaissance avec ce blog, j'ai "farfouillé" un peu partout et je n'ai vu que de jolies choses !

48120084.jpg
des petits chaussons porte-aiguille tout mignons !
 et en plus on peut  gagner  celui-ci !


49174034


allez lui rendre visite là : link

vous verrez des photos de son atelier.................ça donne envie d'avoir le même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'y suis allée, merci !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet ils sont bien jolis ces petits chaussons.<br /> Moi je n'avance pas beaucoup non plu mais on a pas que ça à faire ,pas vrai!!!!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je propose que l'on fasse une pétition pour que les journées passent de 24 à 48 H !<br /> on aura plus de temps pour finir nos projets ! lol !<br /> <br /> <br />