Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 10:50
   

  voici mon premier boutis que j'ai appris à faire grâce aux conseils d'une amie

       

et voici la pochette que j'ai réalisé pour mettre le petit linge dans la valise pour les prochaines vacances

boutis (3)

 

 

boutis--4-.JPG

 

 

intérieur doublé

boutis--5-.JPG

 

vite...le prochain voyage !

Mickey

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une très jolie réalisation
Répondre
S
<br /> <br /> merci stéphanie, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli...bravo<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci monique bonne journée et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
I
Carrément super beau ! Super bien écrit, très joli ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci isabel <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est joli!!!!<br /> Félicitations, entre le boutis et les coloris de cette délicate pochette, c'est ravissant.<br /> Bon dimanche, soleil ici!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci milou<br /> <br /> <br /> tu as bien de la chance d'avoir beau temps,chez nous il pluet, c'est gris et moche <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />