Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 08:55

 

 

 

je participe à un concours de couture , j'ai fais un ensemble robe tailleur dont je suis fière puisque c'est mon premier, et je ne compte pas en rester là !
http://www.80ansbernina.ch/fr/?s=bn_vote&pid=254&page=1&
sur le site les photos ont étés réduites , je ne sais pas pourquoi !

je vous les met entières ici


robe-tailleur--1-.JPG

robe-tailleur--2-.JPG
robe-tailleur--3-.JPG
robe-tailleur--4-.JPG
robe-tailleur--5-.JPG

si vous pouviez passer le mot à vos connaissances ce serait super !
merci d'avance à ceux/celles qui voteront
record à battre ......plus de mille ! pffffffffff....je croise les doigts !
....et pourquoi pas ?!
bises à toutes et bon week-end
de mon côté je pars trois jours avec deux amies du côté de bourges,briare,gien , ça va faire du bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'avais pas vu que tu avais un blog..... et tu habites dans l'Ain aussi ! Je vote tous les jours mais je ne sais pas si c'est pris en compte par contre ?<br /> Ton ensemble est vraiment réussi, j'aime beaucoup !
Répondre
S
<br /> <br /> merci marie <br /> <br /> <br /> il ne reste que dix jours j'ai bien peur que ça ne suffise pas <br /> <br /> <br /> merci d'être passée faire un tour,@bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe pour un coup d'essai ! Je vais voter de ce pas ! Bises et bon séjour en Loiret.
Répondre
S
<br /> <br /> merci françoise<br /> <br /> <br /> super ces trois jours !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai voté ! Bravo ! ta robe est superbe ! Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci isabel <br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est magnifique en effet, j'y vais, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci josy <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est fait....il est très beau ton tailleur...bravo...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO BRAVO BRAVO!<br /> Je suis allée voter, et j'ai essayé de laisser un message... mais comme d'habitude il faut s'enregistrer et mettre des codes etc ... et ça je ne sais pas faire ça me stresse terriblement... bon le<br /> principal c'est qu'ils ont pris en compte mon "évaluation"...<br /> Bises et bonne chance!<br /> J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi. C'est un patron acheté?<br /> Bon, en même temps tu as la silhouette qui va avec ...<br /> Très bel ensemble!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci milou<br /> <br /> <br /> le patron a été fait par moi même sous l'oeil aiguisé de ma "prof".<br /> <br /> <br /> donc il est à mes mesures,il ne faut plus que je prenne de poids ! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />