Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 22:12

voila enfin mes blocs d'été de planète country  .



ils vont aller rejoindre l'ange de l'été planete country ange de lété



qu'est-ce que l'automne nous reserve ?
réponse..................................en automne !


mais j'espère bien revenir avant !
bises à toutes @bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Sandy,<br /> Je vois que tu fais partie de ceux qui ont bien avancé. J'aime bien ce trvail fait avec d'autres.<br /> Je n'ai pas reçu les patrons d'automne promis par Chiffonnette, hier, les as-tu reçus ?<br /> Merci<br /> Bonne continuation<br /> Milou<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Très joli ,on espère te "revoir" en effet avant l'automne.<br /> Gros bisous ma belle et à très vite.
Répondre
S
Très, très joli, bravo !! Tu as une bonne longueur d'avance sur moi. Cela fait un bout de temps que je n'ai rien refait en patch, manque d'entrain et de temps !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre