Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 08:59

eh oui, pour sa première année, petzi nous offre des tissus teint par elle !
de beaux tissus avec plein de belles couleurs....


je vous laisse faire un tour chez elle link
si vous la connaissez déjà allez vous inscrire.
si vous ne la connaissez pas profitez en pour faire la visite de son blog,vous ne serez pas déçu !

je participe à son bom,voici une de mes "oeuvres"que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire.




mais c'est vrai que je suis en retard, je n'ai fais que les trois premiers......le quatre ne devrait pas tarder...!

honte à moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour tes encouragements, et bon courage à toi aussi pour tes futurs cartons.
Répondre
P
Coucou Sandy,<br /> Merci pour le lien !! Te voilà inscrite !! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ,tu sais on a le droit de prendre son temps ,l'essentiel est de faire de jolies créations comme les tiennes.<br /> Petzi est une amie ,je suis inscrite à son petit jeu.Bisous ma jolie.
Répondre