Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:55

 

des pots de maïs salés récupérés ,qui servent de pots de pâtes ......

je voulais les habiller depuis longtemps mais on a toujours d'autres choses à faire n'est-ce pas ?!

décision prise ce matin , des frises, des rubans, des galons, du tissus ,de la colle.....

et voila on en parle plus !

002-copie-1.JPG

 

pots-de-pates--1-.JPG

 

 

pots-de-pates--2-.JPG

 

 

et un nouveau porte serviette puisqu'on se retrouve à deux et que l'ancien était dans un état.....plus que mauvais !

porte-serviette--1-.JPG

 

j'avoue que j'aimerais trouver une aure idée pour la baguette et faire de jolis noeuds,mais comme je ne sais pas encore....ça restera comme ça pour le moment !

 

porte-serviette--3-.JPG

 

porte-serviette--2-.JPG

 

la nappe est prète et j'ai déjà attaqué les sets de table, le tout c'est de les finir !

nous avons des invités ce week-end ça devrait me motiver mais j'en ai prévu six et nous serons quatorze ...

...donc sachant que j'en aurai pas assez , la motivation va retomber ! lol !

à moins que je trouve un autre tissus mais quand même , une quinzaine à faire....pffffffffff !

bon on verra bien sinon je mettrai une toile plastique transparente (ben oui on fait une fondue valaisane ,  ma nappe est blanc cassé et il y a des enfants ! ) à suivre .....

.....bises @bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
si vous êtes intéressé par les démos à domicile : nous commençons à établir une liste par région et ville; il s'agit de réunir des gens de votre entourage, faire jouer le jeu et proposer de<br /> l'acheter; vous gagnerez 1/3 du chiffre de vente ( env 8 à 9 € par jeu ) envoyez nous vos motivations...<br /> entre ( ) : est-ce le fond sonore de votre blog : la chanson de léonard Cohen ? : belle idée !<br /> guido & caro
Répondre
L
rhooo trop bien...je venais te remercier de ta visite dans mon univers...et là je me rend compte que je suis venue chez toi à plusieurs reprises...si si...pour la simple et bonne raison que j'ai<br /> reconnu ta musique!...leonard cohen j'adoreeeeeeeeeeee...et j'avais beaucoup apprecier d eme ballader chez toi en ecoutant son tube...bravo pour cretions ...et pardon de ne peut etre pas avoir<br /> laissé de commentaires...je vais y remedier dorenavant...<br /> bonnes coutures pour la poulette manique :)<br /> bisous de la poulette
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite poulette,et merci pour le petit mot ! <br /> <br /> <br /> j'ai vu également de très jolies choses sur ton blog,bravo pour tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca y est, j'ai retrouvé le site voici le lien<br /> http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/tringle-de-decoration-torsade-39542/vcode-22.html<br /> Bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> merci tisanette ,je ne connaissais pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon dimanche et vive le retour de la douceur climatique ! Pascal.
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour la visite et bon dimanche aussi <br /> <br /> <br /> <br />
T
bien jolis bocaux<br /> Quant à ton porte serviette, il est superbe. Tu peux trouver sur le net des accroches en fer forgé, bien mignon et pas très cher (certaines merceries en ont aussi)
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une bonne idée merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche tisanette <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui :) comme je suis gourmande je voyais déjà des choses sucrées à la place des pâtes!
Répondre
S
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
ça donne envie de faire des confitures pour les utiliser!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ces pots là sont grands,ils font 21 cm.<br /> <br /> <br /> ce serait des confitures pour familles très nombreuses ! lol !<br /> <br /> <br /> bonsoir nath @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
14!!!!mon dieu quel courage........ pour ta baguette ,moi je prend des baguettes rondes chez MR.BRI.....et je colle 2 perles et j'ai supprimé les noeuds ,je mets 2 petits anneaux dorés!!!!!!!ce<br /> n'est qu'une idée...en tout cas ta déco rouge etblanche et super!!!bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci evelyne<br /> <br /> <br /> je vais laisser faire le temps et mon imagination<br /> <br /> <br /> bises @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que comme ça ils sont plus jolis!<br /> Tes invités sont arrivés à bon port?<br /> Avec ce froid ...<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci milou<br /> <br /> <br /> c'est pour samedi prochain le repas<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolie idée récup pour les pots ! Bravo ! Bises et bonne semaine
Répondre
S
<br /> <br /> rien ne se pert,rien ne se crée.....<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton porte serviettes est super...j'adore...bon courage pour la visite...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci monique<br /> <br /> <br /> bises @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu bosses en ce moment,à la chaîne......<br /> Tout est parfait ,laisse donc ton porte serviette ainsi,il est très bien pas besoin de noeuds,nœuds.<br /> Bon courage pour tous ces invités,oh la la ,protége bien ta nappe si il y a des enfants.<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> bisous sylviane <br /> <br /> <br /> <br />