Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 16:28

 

 

voici un nouveau magazine qui vient de paraître il est tout simplement...superbe !

 

simply-vintage1.jpg

 

un voyage en pays amish

simply-vintage3.jpg

 

recettes et bonnes adresses

 

simply-vintage4.jpg

 

pas-à-pas

simply-vintage5.jpg

 

belles photos

simply-vintage6.jpg

 

superbes modèles avec gabarits 

simply-vintage7.jpg

 

 

simply-vintage8.jpg

 

couverture dos

simply-vintage9.jpg

le prix de lancement vaut son pesant de projets !

bref...un bon  moment à passer côté lecture

et de bons moments à passer côté couture !!

angel-clipart-free-angel-kneeling-in-prayery'a plus qu'à espérer que les jours rallonges et qu'il nous pousse des bras supplémentaires !

 

@bientôt


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens de découvrir ce livre aujourd'hui et bien entendu, je me suis précipitée pour l'acheter car je découvre cet univers country qui me plait énormément !
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour volsul<br /> <br /> <br /> je l'adore il est superbe,mais il faut que j'attende pour faire de choses j'en ai déjà en attente ! lol !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !!!!! bonne soirée ! bis, claire
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est super ! bises claire <br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est vrai qu'il a l'air sympa mais 10 euros !!! merci pour l'info
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est pas donné mais ceux qui sont moins chers ont plus de pub donc ...rapport qualité/prix il est intéressant .<br /> <br /> <br /> bises @+ isabel <br /> <br /> <br /> <br />
J
Il a l'air intéressant, je regarderais si je le trouve, merci
Répondre
S
<br /> <br /> si tu peux le feuilleter......<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'ai feuilleté au kiosque mais je ne l'ai pas acheté... des choses copiées sur les ouvrages des japonaises ...au milieu de choses très sympas à faire, mais je n'aurai pas le temps je pense<br /> ...<br /> En tous cas la présentation est étudiée, attrayante,les couleurs chaleureuses, les dessins bien faits, bref , je suis d'accord, un chouette livre et pour pas cher pour tout ce qu'il propose et les<br /> articles en plus... quand on a un peu de temps ...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui plein de jolies choses à faire  <br /> <br /> <br /> bises milou et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />