Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 00:39

 j'ai voulu faire un patch pour une amie qui collectionne les dés à coudre
je l'ai commencé à la  fin du mois d'....octobre !
mais j'ai eu mon accident, et puis le déménagement, et donc l'emménagement....enfin j'ai pu me mettre à le terminer !
elle l'a reçu cette semaine alors je peux mettre la photo



patch 015
il n'est pas parfait,c'est la première fois que je fais un patch avec les "fenêtres",mais je l'aime bien !

patch 014 - Copieà la fin j'ai compris une ou deux techniques que j'aurais dù utiliser.
bon ........c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois !

j'aimerais bien finir le patch du village patch le village les finitions ! ,mais je n'ai pas encore trouvé le tissus pour faire les bordures !
@bientôt







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou<br /> Une panne d'ordi et quelques petits problèmes ont fait que j'avais un peu abandonné mes visites sur le blog de Sandy. Toujours très créative, comme d'hab !!!!!<br /> Je voulais juste dire à toutes que c'est moi l'heureuse "propriétaire" du tableau patch avec les dés à coudre! eh!ouais !!!!. Je l'adore et il est déjà accroché , bien sûr<br /> !!!!!!<br /> Merci encore , Madaame<br /> Bisous bordelais<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon retour sur le net et merci de ce petit mot.<br /> gros bisous gessiens @bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> quel travail fascinant tu as réalisé avec tous ces patchs !<br /> j'aime beaucoup le village au graphisme très moderne<br /> elle va être heureuse l'amie à qui destine les dés ..de la belle ouvrage !<br /> bizzzzz et je reviendrai poursuivre ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ces gentils compliments<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir Sandy, tous mes meilleursvoeux pour cette nouvelle année .<br /> suite à ton post, je dirai : c'est en faisant qu'on apprend et ce qui est très réconfortant ,c'est qu'on apprend un peu plus tous les jours :-))<br /> Très belle soirée à toi et un grand merci pour ton commentaire bien sympathiques,<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci isa<br /> je te souhaite également une bonne année et un bon week-end<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui, c'était bien ça, pour la date du 8 juillet, c'est un truc pour pouvoir avoir une page d'accueil qui ne change jamais, c'est juste pour le design. Au fait comment trouve-tu ce nouveau décor de<br /> blog ? Je cherchais depuis longtemps un truc qui me plairait vraiment, sinon je ne te trouve absolument pas neuneu car au début j'ai galérais pire que ça lol.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super le décor,j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Sandy, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.<br /> As-tu reçu mes dernières news ? C'est vrai qu'en ce moment je ne publie pas grand chose, lol, j'attends mon atelier mais nous avons pris du retard dans nos travaux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour gribouille<br /> je te souhaite une excellente année 2001 à toi et à ta famille.<br /> oui je crois l'avoir bien eu.......c'était la présentation d'un nouveau blog il me semble , n'est-ce pas ?<br /> je te fais une visite @ tout de suite<br /> <br /> <br />
P
<br /> roo c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci peggy c'est gentil<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a dû être bien contente ton amie.<br /> Très beau ton patch "village", bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui,je crois que ça lui a bien plù ! lol !<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo il est très original ce patch,je l'aime beaucoup.<br /> Douce journée bien au chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci petite chouette @bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je recommence le lien n'est pas valable !!! Comme le no 5 ici http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/categorie-10574524.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super joli ce tissus,mais faut voir à côté du patch....<br /> je l'emmène avec moi pour choisir la couleur on verra en fin de semaine<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelque chose comme mon 5ème coeur, là, il est marron foncé avec de petits motifs orangé<br /> http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1133586213&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=871262598285<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Personnellement vu les tons chaud des maisons, je mettrais une bordure dans les tons marron foncé style country, et si tu veux plusieurs couleurs, je remettrais le jaune que tu as dans 2 maisons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui,marron...pourquoi pas ?!<br /> j'ai eu des idées,mais je n'arrive pas à craquer sur un tissus en particulier !<br /> pas trop chargé, pas trop "vide", pas trop fade, pas trop "pétant" ............pffffffffffffffffffffff !<br /> cette semaine je vais peut-être à lyon,donc "peut-être" que je vais dépenser des sous pour ce tissus ?! lol !<br /> bisous,bisous petzi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très joli !! Je suis certaine que ton amie a beaucoup apprécié !!!<br /> <br /> Ton patch le Village...je l'adore, il est superbe et j'ai hâte de le voir terminé !!! Quelle couleur vas-tu mettre autour ???<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas rouge,vert ,écru......les deux....les trois......<br /> ça fait un moment que je l'ai terminé mais je n'arrive pas à savoir , ou à trouver le tissus qui me plait !<br /> ce printemps il faut qu'il soit fini !<br /> bisous petzi<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie travail de grande ampleur bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce qui n'est pas évident, c'est que je ne voulais pas refaire deux maisons avec le même tissus,mais .......on fait ce qu'on peut !<br /> @bientôt sandrine<br /> <br /> <br />