Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 12:58

 

voici quelques petites choses de saison

311406balk01

 

  un corbeau qui attend sagement halloween

modèle de régina grewe : link

avec un bouton citrouille acheté chez manucréa link

  je l'ai choisi directement sur le stand qu'elle tenait à l'expo de lyon

corbeau-regina--2-.JPG

 

 

 

135863citrouillesss

 

une pochette à bonbon avec du tissus recyclé

 

citrouille-a-bonbons--1-.JPG

 

citrouille-a-bonbons--2-.JPG

citrouille-a-bonbons--3-.JPG

 

 

un panneau pour avertir les oportuns qu'ils vaut mieux qu'ils sachent ou ils mettent les pieds avant de passer la porte !

 

panneau-sorciers.JPG

 

 

 

752461chatsnoirs1

  un chat qui devrait être mis devant une fenêtre, mais chez moi ce n'est pas possible !

 

chat coeurs (2)

 

chat coeurs (1)

 

 

02f78ce6

et puis jeudi avec mimi , je suis allée à lyon pour le salon ID créative, et voici les achats (contrôlés) que j'ai fais

des moules à gâteaux dont un sur le thème d'halloween , des stylos feutres avec de l'encre alimentaire qui écrivent sur les gâteaux et biscuits , tubes de déco blanche pour patisserie , un cube magique pour faire des cubes de nourritures sucrés ou salés (je vous montrerai dés que je m'en servirai) une roulette pour faire des découpes de bouchées à la reine, un tube de poudre de vanille, des supports pour faire des bougies jolies et économiques (je vous mntrerai dé que je fais des photos ) ,un tube de peinture pour les décos sur verre et une poële .

matériel de cuisine (2)

 

 

materiel-de-cuisine--1-.JPG

j'aimerai aussi vous dire que les animations sur ce post , je les ai  trouvé chez le coffre aux images  : link un trés joli blog avec plein de belles photos  allez donc le visiter vous passerez un bon moment

 

à bientôt

dd2451d3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Sandynette, je trouve que ton sac à bonbons pour Halloween est vraiment une réussite ; ça n'a rien à voir avec les horreurs que l'on trouve dans le commerce. Bises et bon après-midi
Répondre
L
Coucou, que d'achats tu as fait ! Tu vas pouvoir passer beaucoup de temps en cuisine... Quand les enfants étaient petits je décorais la maison et je faisais des gâteaux "horribles", pour leur plus<br /> grand bonheur ! Bises et bonne soirée et bravo pour toutes les décos que tu as faites.
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite kate <br /> <br /> <br /> bises à ++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Q
En voilà de jolies réalisations et que de beaux achats , tu as de quoi faire ....<br /> Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci queenie <br /> <br /> <br /> oui....faut que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une mine d'or ces modèles en couture sur papier...<br /> Félicitations pour toutes ces décorations... le chat, il a une "figure" de l'autre côté?<br /> Bonne fin de dimanche!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> non pas de "figure" lol ....ça fait partit du mystère ! <br /> <br /> <br /> bisous milou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super la pochette citrouille ! Et j'aime bien ton expression "achats contrôlés"! ;) Bises
Répondre
S
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> bises isabel<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ton chat tu as un tuto ???<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> coucou monique<br /> <br /> <br /> non j'ai pris le modèle à partir d'une photo sur internet, je ne sais pas d'ou ça vient....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />