Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 10:48

 

bon pour d'autres choses le mauvais sort ne s'acharne pas sur moi !

quoi que......je n'ai pas mis de rose,mes problèmes viendraient-ils du rose ?????

 

voici deux chaussons de naissance

pour une petite fille et pour un petit garçon (pas frêre et soeur).

 

 

chaussons bébéschaussons bébés

 

..........et voici une cuillère pour moi , na !

cuillère lapine.cuillère lapine,

 

cuillère lapine

@bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo, c'est vraiment adorable, tu as toujours de bonnes idées ! Bises et bonne journée Sandynette
Répondre
L
<br /> Je savais bien que tu persisterais, bravo c'est très beau<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou<br /> <br /> j'ai un faible pour la cuiller, elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> je me régale à faire ces petites choses.<br /> <br /> <br /> j'attends d'avoir des petits enfants avec impatience ! lol !<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très joli un travail d'une délicatesse extrème.<br /> félicitations, je ne suis pas aussi minutieuse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable, je n'avais jamais vu ça!<br /> Bravo,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel travail délicat, je suis admirative ! Dommage pour les mauvaises surprises, mais il faut persévérer, c'est si joli !<br /> <br /> <br />
Répondre