Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 17:24

 

 

pour noël voici mon patch de chez petzi enfin terminé !

  Bom de "l'atelier de petzi" bloc 9

 

10 patch petzi


en fait ,j'ai encore le biais à coudre à l'arrière,mais il devrait être fait ce soir , alors je prend de l'avance !


et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes,alors......

h-002.JPG

 

...........à l'année prochaine !

noel-bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super beau<br /> félicitation<br /> blandine40<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te rassure, il y avait une vingtaine d'inscrite au départ, et seule 3-4 on franchit la ligne d'arrivée, dont toi !!!<br /> Bonne journée bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu!!, je suis très fière, il est superbe !!! Merci de m'avoir suivie dans cette belle aventure !!!<br /> Je te souhaite, une bonne et heureuse année 2011 !!<br /> Qu'elle t'apporte ainsi qu'à toute ta famille, joie, bonheur, amour et santé !!!<br /> Avec toute mon amitié<br /> Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi petzi, je suis ravie<br /> <br /> <br /> j'ai pas toujours été à l'heure ,mais il est enfin fini ! lol !<br /> <br /> <br /> bonne année 2011,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> dis-donc pour quelqu'un qui ne sait rien faire comme tu dis, tu te débrouille pas mal !<br /> J'adore le patch, mais il me faudrait une autre vie pour m'y remettre !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo! Très joli travail!Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel joli quilt. Passe aussi un joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton patch...bravo<br /> Bonnes Fêtes.<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli, bonnes vacances et joyeux Noel. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci les filles,bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la tu as mis le temps pour le finir celui-là mais qu'est-ce qu'il est joli. Bonne idée cette bordure qui l'affine et le rend encore plus frais et gai.<br /> BRAVO. Petzi peut-être fière de ce projet partagé!!!<br /> Très joli aussi ton sapin blanc...<br /> Bonnes fêtes<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre