Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 22:49


je vous présente le 6ème bloc du bom de "l'atelier de petzi" que je viens de terminer link.
je vais pouvoir attaquer le suivant !



n-6.jpgil va aller retrouver l'épouvantail......
BOM de "l'atelier petzi" bloc 5

bises @toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super beau ce bloc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci sandrine à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà encore un bien joli bloc !! Bravo, tu as bien travaillé !!!<br /> Merci pour les photos !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci petzi<br /> ça fais du bien de voir que ça avance !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouah magnifique,tu as beaucoup de goût pour le choix de tes ouvrages et tissus.<br /> Bravo ma jolie et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci petite chouette<br /> on verra si j'ai bien choisi quand je monterai le top !!!!<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir de te voir plus de retour avec ce bloc adorable!<br /> L'emménagement te laisse donc enfin un peu de temps pour ta passion, et le plaisir de nos yeux.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci milou<br /> oui,ça se calme côté emménagement , tant mieux !<br /> bisous @bientôt<br /> <br /> <br />