Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 18:32

             merci petzi link d'avoir pensé à moi , je vous montre de ce pas mes photos en rouge  !
                                                        
                                                           chemin de l'ivrogne  mon premier patch "compliqué".

                                                               
                                                                    premier patch couture papier

                                                       
                                                             une de mes maisons "patch le village"              


                                                                                 mon premier nounours


                                                                       mon premier mini nounours


                                                                                    ma première et seule tortue !


                                                     mon sac "souvenir" ,  j'ai mis les poils de mon chien dedans !
                                                                      je voudrais broder son nom dessus .



voila , je m'arrête là.

à mon tour, je tague quelques uns des  blogs que j'aime bien :

une aiguille dans une botte de foin link
tradition broderie   link
isastuce   link
bleu cerise link

à votre tour les filles.....!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai un faible pour le grand nounours ^_^ , et je t'admire pour tes pach , bises ludmilla
Répondre
E
mignons les nounours!!!!!bravo pour les patch!!!!
Répondre
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> tu as réussi à trouver de beaux objets rouge,moi je n'ai vraiment rien dans ces tons.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
P
Coucou Sandy,<br /> Merci beaucoup d'avoir accepté le Tag. Très, très jolies tes réalisations en rouge, bravo !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre