Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 21:52
                                                           allez les verts !

                       il y a quelques semaines j'ai commencé des blocs d'étoiles pour faire un patch ,j'en ai fait des rouges,des marrons,des roses...........vous pouvez les voir dans l'album "projet patch étoiles"
aujourd'hui je vous présente les verts !
             j'aimerais faire des bleus et des jaunes,mais je n'ai pas trouvé les tissus...............bon.......en même temps je ne suis pas pressée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu travailles bien vite et bien pour une débutante,moi je dis bravo et continue à nous montrer tes créations.
Répondre
S
bonjour<br /> je suis débutante,on peut le voir car c'est loin d'être parfait !<br /> mais je suis contente,ça me plait pour un début !<br /> la technique ?<br /> on coud les bouts de tissus sur un support,moi j'ai pris du papier de soie.<br /> ce n'est pas évident , c'est pour ça que ce n'est pas parfait !<br /> @bientôt<br /> sandy
Répondre
B
Elle n'a pas l'air simple ton étoile ....tu superposes les différents éléments...Je vois pas bien comment tu fais ? Je ne suis pas très experte ...
Répondre