Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 09:13
il n'est pas fini , mais voici un petit plat oval (14 sur 13 cm), sur le thème "sarah kay".
j'aime beaucoup ses dessins un chouilla romantique !
le prochain sera pour ma belle fille qui me l'a commandé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Sandynette, je viens de visiter ton blog et je trouve tous tes travaux très soignés ! J'adore la peinture sur porcelaine et j'ai eu l'occasion de la pratiquer il y a quelques années dans un<br /> club. Continues car tu es polyvalente (cuisine, peinture, couture ...),bref, tout ce que j'aime !!! et tes réalisations sont pleines de charmes et tres soignées. bisous et A + ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour sandrine<br /> merci pour tes encouragements,c'est gentil !<br /> bonne journée @bientôt<br /> <br /> <br />