Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 08:54

  j'ai tenté de me faire un petit sac pour.........ce qu'on veut !
la couturière ou la brodeuse mettra son dernier ouvrage à terminer, la voyageuse mettra ses produits de toilette,la "travailleuse" emportera son déjeuner au travail, la "liseuse" emmènera le livre qu'elle a commencé ou les magazines peoples.......!
moi,je ne sais pas encore !

d 001a 003




a 002la dernière avec les caramels uniquement pour vous montrer la grandeur de cette valisette !
ne croyez pas que je me gave ,non , non ,non ou alors c'est pour reprendre des forces.......quelquefois !

d 002













bon,il faut que je finisse de poser les anses,mais je pense que je vais les refaire,elles sont trop courtes et donc pas pratiques !

   je vais me mettre sur le balcon avec le soleil qu'il y a....... il faut profiter !
 @bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je vois que tu as fait comme moi, une valisette pour les encours même si ce n'est pas le même modèle<br /> Pour celle que j'ai réalisée, il me semble que tu as le tuto sur le blog d'un peit bout de fil<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah,je ne l'ai pas vu !<br /> je vais y retourner ,merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Même si je prépare un jour un échange sur le thème du caramel . . . tu ne partagerai toujours pas LOL [:-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> se serait à voir !lol ! mais en général je ne participe pas aux échanges .......alors ....! merci d'être passée @bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah j'oubliai je bien les caramels si tu n'en veux pas LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah non c'est sacré les caramels,je ne partage pas désolée ! lol !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce n'était pas trop compliqué ?? avec ces fermetures éclair ! bravo ! le rendu est Top ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai fais au feeling....!<br /> c'est clair que je me suis plus embêtée que si j'avais suivi des explications mais c'est pas grave !<br /> je n'ai pas encore fait les anses....pas le temps en ce moment<br /> @bientôt lud33<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu n'as pas tenté ,tu as réussi un faire un superbe sac,dit dont les tissus sont à tomber!!!!Encore une belle réalisation.<br /> Douce soirée ma belle .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci petite chouette<br /> et bisous @+<br /> <br /> <br />
T
<br /> vraiment superbe, tu vas bien en profiter de se sac<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère bien ! lol !<br /> @bientôt tisanette<br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuu!!! C'est superbe !Quel magnifque travail, bravo !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci petzi<br /> <br /> <br />
G
<br /> joli travail!!<br /> profitr bien du soleil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci les filles<br /> oui,oui on en progite du beau temps,tant qu'il est là !<br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br />
P
<br /> excellent !! superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre