Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 01:18

je me suis fais un petit (grand) plaisir !
je fais partis d'un club de scrabble prés de chez moi et d'un autre à environ 15 km .
et il y a quelques jours sur un forum grace à une copinette, j'ai découvert un site ou l'on peut commander du tissus au motif de notre choix !
voici le lien :link
j'ai donc pris une photo de mon pseudo sur mon jeu et je l'ai envoyé en commandant un fat quarter :

photo scrabble - Copie

et ce midi j'ai reçu mon tissus..........................forcément aussitôt lavé !
il y avait du vent donc il a vite séché,et ce soir voici le dit  tissus transformé en sakascrabble !


sakascrabble

 je pourrai emporter mon dictionnaire,mon classeur,ma bouteille d'eau, et ............. mon goûter !

sakascrabble.
je peux vous assurer qu'il n'y en a qu'un comme celui-ci !
j'ai commandé en même temps un autre tissus avec une photo différente  pour faire un coussin .
mais je pars à paris jusqu'à samedi, donc on verra au retour !

bon,il est temps d'aller au lit .............comme d'habitude j'ai voulu terminer ce que j'avais commencé et il est tard ou tôt........ça dépend !

bises@bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Magnifique et original ton sac<br /> Je suis aussi fan de scrabble, j'ai commencé à jouer depuis 1974 ! J'ai repris récemment sur le net et c'est super ! Tu peux t'y inscrire sur le site SCRABBLEPRO et possible qu'on fasse un jeu<br /> Merci de me dire où peut-on personnaliser les tissus, c'est pas mal çà<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te répond par mail,janine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas mal ton sac ! Amitiés. Nelson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nelson,surprise de te voir ici ...! lol !<br /> <br /> <br /> bises @bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Sandynette, super sympa ça ! je ne savais même pas que ça pouvait se faire ! bravo, superbe ! Je réponds à ta demande par mail. bises. Sylvie, nounoubricabrac<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci du compliment...<br /> <br /> <br /> ....et de ton courrier ! <br /> <br /> <br /> bon week-end@bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> là c'est génial cette idée!merci de ta visite, pour la gigoteuse, j'ai utilisé le patron des intemporels de bébé pour le haut et j'ai donné une forme de feuille au bas, ensuite j'ai dessiné les<br /> nervures au feutre soluble et brodé au point de tige; pour la coccinelle, j'ai fait les points à la brodeuse, si tu veux le patron j'essaierai de le scanner au moins le haut<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou dominique<br /> <br /> <br /> merci d'être passée<br /> <br /> <br /> je t'envoie un message<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> a bin sa c est trop cool ce genre de tissus ton sac est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sidonie<br /> <br /> <br /> je viens d'en terminer un je le met en ligne<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ça pour être original, il l'est ce sac ! Bravo, c'est une excellente idée et une belle réalisation.<br /> Bon séjour parisien. Bises<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci françoise<br /> <br /> <br /> c'est gentil de venir faire un tour chez moi entre deux voyages ! lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roo !!! super idée !! le sac est superbe !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci peggys<br /> <br /> <br /> bises @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeuses paques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci philippe ,@bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rho là là, mais quelle superbe idée. C'est vraiment génial. Bravo. Amitiés. Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toutes pour vos mots et bonne paques !<br /> <br /> <br /> bises@bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sandynette<br /> Merci pour ta petite visite chez moi !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En voilà une bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle imagination ma belle,bravo.<br /> Mon beau pére est fan aussi de ce jeu.<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Ca me permets de découvrir à mon tour toutes tes superbes réalisations. Bravo à toi, tu fais vraiment des choses magnifiques !<br /> Je ne connaissaisais pas ce site pour faire du tissu personnalisé. Je trouve l'idée excellente, et comme ça tu es sûre d'avoir un sac unique en son genre !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle idée originale et superbe ! Peut-on savoir où on peut commander un tel tissu perso ? Merci à l'avance si vous pouvez me le transmettre.<br /> Je n'y aurais même pas pensé, ça donne un sac comme personne n'en aura, c'est une bonne satisfaction ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que j'aurais pu mettre le lien,je vais le rajouter !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe idée, ton sac est vraiment le tien, pas myen de l'emprunter. Est-ce avec le tuto d'Océanie67 ? Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour vos messages les filles !<br /> oui dany c'est avec le tuto d'océanie mais je l'ai fait plus haut de 12 cm avec de grandes anses de 80 cm pour mettre à l'épaule.<br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée pour un super sac!<br /> Tu es devenue experte de ce modèle. Comme ça tu as un sac spécifique pour chaque activité!<br /> Bonne journée<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben là, tu as fait fort en matière d'originalité ,sûre que personne n'aura le même......lol C'est très joli et original !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça alors ! c'est super comme idée<br /> <br /> <br />
Répondre