Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 16:52

 

aprés deux ans et demi de recherches pour trouver "la personne" qui ferait nos transformations de salles de bain et  trois semaines de tracasseries (peur que les travaux ne soient pas faits comme on le voulait)

nous sommes arrivés au bout......enfin !

il reste quelques petites choses à terminer (par nous).... ça va venir

la salle de bain est petite mais nous avons essayé d'optimiser l'espace

au maximum

  j'ai fais des photos avant / pendant / aprés

coin toilette et lavabo 

  avant (2)

 

 

1ers travaux 02 05 12 (4)

 

 

7--7-.JPG

 

  85.JPG

 

 

5.JPG

 

 

6.JPG

  il y a encore une grande panière en osier fabriquée à djerba qui doit arriver par la voie des airs sous la garde rapprochée de ma tante.

elle est magnifique il me tarde de la mettre à sa place sous le lavabo ( la corbeille ! 

mickey (1)

t'inquiète pas francette je ne te mettrai pas sous la vasque !

 

 

 

 

des mosaïques ramenées de nos vacances en  tunisie , il y en a trois en tout , elles sont trop belles !

0

 

 

 

 

  coin lavabo

 

avant (3)

 

avant

 


1ers travaux 02 05 12


1ers travaux 02 05 12 (5)

 

4--4-.JPG

 

  5--8-.JPG

 

86.JPG

 

87.JPG

 

le miroir que m'a offert mon employeur quand j'ai arrêté de travailler chez lui pour déménager à sept cent kilomètres !

après douze ans d'attente il a enfin trouvé sa place !

1.JPG

 

2-JPG

 

2.JPG

 

4

 


 

motifs--5-.JPG

 

motifs--3-.JPG

 


coin douche 

avant (5)

 

  1ers travaux 02 05 12 (6)

008

 

 

7--10-.JPG

 

82

 

 

 

7--4-.JPG

 

81

nous n'avons pas encore la porte de la douche , une erreur de notre part (et sans conseil du patron des travaux ! ) fait que nous avons été obligés de changer de modèle et il faut attendre deux à trois semaines, en attendant on remet le rideau de douche

  mosaiques--1-.JPG

 


coin étagères et toilettes 

 

avant (4)

 

 

1ers travaux 02 05 12 (3)

 

1ers travaux 02 05 12 (7)

 

 

 

 

009

83-copie-1.JPG

4 (5)


7--1-.JPG

 

 

84.JPG

 

 

  8.JPG

 

 

le rangement se fera petit à petit !

chaque emplacement aura sa chose et chaque chose sera à sa place !

001.JPG

 

 

 

sol

 

4--8-.JPG

 

4--6-.JPG

 

88.JPG

 

 

 

c'est exactement ce que l'on voulait !

yper_mickey69.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon travail sur la rénovation de la salle de bain. Le travail dont vous avez fait est parfait et donne un regard rafraîchissant à la salle. En ce qui concerne le lavabo, est-ce que vous avez fait bouger les tuyaux, où ils sortent du même endroit qu'avant? Merci en avance de votre réponse.
Répondre
S
l'écoulement est le même, mais comme le lavabo n'était pas au même emplacement les tuyaux ont été réajustés.
M
très jolie moi je l'ai commencé en décembre et je continue peu à peu mais elle est opérationnelle depuis janvier mais comme il fallait attendre l'arrêt du chauffage "mi juin!!!" pour retirer le<br /> radiateur je suis un peu en retard sur les finitions<br /> biz et je me suis régalée à me balader sur ton blog<br /> Pat
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite pat <br /> <br /> <br /> oui il faut de la patience pour les travaux ......et c'est pas évident d'en avoir !<br /> <br /> <br /> mais on est bien contente quand c'est fini ! lol !<br /> <br /> <br /> bisies bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et en,quel changement,c est vraiment magnifique et la salle de bains parait plus grande.......Tu dois être super heureuse.............<br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
<br /> <br /> super,super heureuse oui !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle est belle maintenant ! je sens que vous allez y aller souvent ! rien que pour l'admirer (lol) bises
Répondre
S
<br /> <br /> c'est presque ça  ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
L'après est superbe mais le pendant fait peur !!! Je déteste être dans les travaux, l'angoisse ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> j'avoue que c'est pas génial les travaux,petit toilette dans la cuisine (ça rappelle des souvenirs,encore que là on ne faisait pas chauffer la bouilloire sur la cuisinière à bois ! )<br /> <br /> <br /> et douche chez notre aimable voisine <br /> <br /> <br /> <br />
P
De gros travaux mais qui valaient la peine ! C'est super élégant, j'adore les mosaïques !
Répondre
S
<br /> <br /> merci  pom <br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ouais, y a pas photo !!! superbe réalisation !!! (mm si c'est pas vous)<br /> <br /> bravo pour la déco.... (et tant pis pour la tata.... dessous.... mdrrrr)<br /> <br /> bisous ma grande, à bientot !!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est pas dommage d'avoir changé !<br /> <br /> <br /> bisous cathy <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail!!! mais pour un beau résultat, une salle de bain moderne et romantique... et qui a l'air plus spacieuse d'un coup... comme quoi l'organisation des espaces est très importante!<br /> Une excellente idée ces mosaïques, qui donnent beaucoup d'élégance à l'ensemble<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci milou <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />