Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 00:39

ça y est le sapin 2009 est fait ,  voici quelques photos de ma mini déco de cette année !
voir la "blogosphère" link



                                                                 sapin exterieur et  intérieurnoel 09 001
sapin 003












bonhomme de neige
noel 09 015
 déco pied du sapin1
noel 09 020











villagenoel 09 007

noel 09 006
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super sympa ta déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci siobhan @bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super mimi meme tout mini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci marquise<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de ta visite dans ma maison virtuelle<br /> tu dis que tu ne sais rien faire tuv te mésestime ta déco est magnifique tres beau aussi ton village<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien .......j'ai fais une belle visite !<br /> @bientôt chipie<br /> <br /> <br />
S
<br /> super sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci @bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou....<br /> Je profite d'être seul chez moi à noël cette année<br /> Pour flâner sur mes blogs préférés..<br /> Je ne pouvais donc pas ne pas passer chez toi....<br /> où j'ai toujours un immense plaisir à naviguer parmi tes articles......<br /> Bon Noël....<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour lorent<br /> merci de passer faire un coucou c'est gentil<br /> j'avoue qu'il y a longtemps que je ne t'ai pas rendu visite !<br /> 2009 à été assez...........pleine d'événements divers ! lol !<br /> mais j'adore voir ta collection,elle est magnifique<br /> d'ailleurs je vais y aller faire un tour<br /> bonne fin d'année et @bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci manu c'est gentil<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ton coms !! ta déco de noêl est superbe !!!<br /> joyeux noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fêtes de fin d'année peggy,@bientôt<br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci et bonne fêtes de fin d'année à<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> TRES BELLE DECO CHEZ TOI, c'est joli !!!<br /> BON NOEL et passe le bonjour à Marlène !!!<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci claude ce sera fait.<br /> bisous et bon noël<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!! J'adore le grand bonhomme de neige !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est canadien,nous l'avons adopté il y a deux ans à "trois rivières" je l'aime beaucoup.<br /> bises petzi<br /> <br /> <br />