Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 15:55

 

il y a quelques temps.......6 mois .............j'ai travaillé dans un restaurant.

j'ai récupéré des paquets de café vides pour en faire "quelque chose",mais le temps à passé

 

 

sac café1

 

 

 

 

et aujourd'hui je me suis décidée !

voila un sac qui ne prendra pas de risques à la plage...............

comme on dit :  "il ne se mouillera pas " ! lol !

oui,je sais c'est facile !

                                                     extérieur

sac café 2

                                                                intérieur

sac café 3

 

bon .......ben......on attend le soleil maintenant pour sortir les maillots et serviettes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> sympa ton sac en paquet de café, il est très différent des miens<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est mon premier,donc simple,et ma machine arrivait au bout du rouleau grrrr !<br /> <br /> <br /> je vais aller te rendre une petite visite @bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est génial comme idée mais on voit que çà brille vous avez ajouté une toile ou est ce que se sont les paquets de café qui font cet effet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui se sont les paquets qui sont brillant.<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En voilà une qui a plus d'un... (paquet) dans son sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> merci la bricole,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> en voilà une idée originale!!!!très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aime bien ça change ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent ! Il est super en plus !!! ben dis donc, tu es très douée. J'adore ! vraiment bravo à toi ! ça rend vachement bien !!!! bises. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> bises @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop géniale cette idée et fabuleux le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tisanette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Original, pratique, joli ! Tu l'as bien réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pom ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ce sac récup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci liza<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle réussite, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci josy<br /> <br /> <br /> bises @+++++<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouah, génial comme idée très tendance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui...............,j'aime bien ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super j adooooooooooooooore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  d'être venue faire un tour,bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et tu arrives à coudre des paquets de café? Je ne pensais pas que c'était possible. ça ne se déchire pas?<br /> Bravo, c'est très original et sympa!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça se coud pas mal,et ça se retourne pour remettre à l'endroit sans problème !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop classe ce sac...et il doit sentir bon le café...<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huuuuuummmmmmm,oui ça sent bon !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />