Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 09:08
bonjour
 
je suis ravie de participer à cette opération du coeur ,lancée par carrefour et danone !
c'est très bien que des grandes sociétés et grandes marques s'associent pour la bonne cause !

Après 24 ans de bons et loyaux services, les restos du cœur ont toujours autant besoin de soutiens.

Cette année, Carrefour et Danone se mobilisent pour offrir un maximum de repas : objectif 1 million. En parallèle à cela Buzz Paradise associe les blogueurs à l’opération : 10 repas sont offerts aux restos pour chaque article publié. Pour les personnes ayant un blog, je vous encourage à relayer l’information…

Restos du coeurs Danone Carrefour

Une association de marques pour la bonne cause…
Cette année Carrefour et Danone s’associent pour offrir des repas. Les 6 et 7 mars des collectes seront organisées dans les magasins carrefour. Danone lance une opération : « promo-partage » consistant à offrir un repas tous les 5 produits achetés (du 25 février au 8 mars chez Champion et du 17 au 25 mars chez carrefour). Les salariés des deux entreprises se mobilisent également en aidant aux collectes en magasin.

Soutenus par les blogueurs…
Les blogueurs, quant-à eux, sont invités à rédiger des posts pour soutenir l’opération. Les 100 premiers articles feront gagner 10 repas chacun. En plus de ces 10 articles, chaque blogueur à la possibilité d’en parrainer 3 autres pour ainsi monter à 40 repas. Je vous encourage donc à prendre un peu de votre temps pour rédiger un post sur cette belle opération. Laissez un lien vers vos articles dans les commentaires. Pour valider votre article et faire gagner 10 repas, envoyer également  le lien vers votre article à Buzz Paradise :
abaghdadi@buzzparadise.com !

 

                                           on compte sur vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de votre proposition,mais je ne recherche pas ces services.<br /> je n'ai qu'un modeste blog avec mes modestes petits travaux.<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> info vraiment ? je vais vérifier chez OX, je ne me ferai pas prendre deux fois.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben ça m'a l'air honnete !<br /> tu as déjà eu des problèmes ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci ma belle pour tous ces pauvres gens,il est temps que notre gouvernement s'occupe un peu plus des Français dans le besoin.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si on comptait sur le gouvernement.....<br /> trop occupé à couvrir ses meilleurs membres ...!<br /> <br /> <br />