Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 09:15

bonne nouvelle......mon cousin et sa compagne depuis xx années se marient enfin !!!
se sera un mariage tout simple, juste avec les gens avec qui ils se sentent bien.....
.....sachant que dans la vie on a trés peu d'amis sur lesquels on est sur de pouvoir compter,et que la famille n'est pas toujours comme on l'aimerait......
.......le nombre d'invités a été trié sur le volet !

comme j'aime bien  bricoler , j'ai vite sauté sur l'occasion de proposer mes services pour faire quelques petites choses......
  ils ont choisi rose/mauve

calendriers+papier de soie+colle à tapisserie+papier dessin rose/mauve+perforateurs+serviettes+colle+bombes rose et pailletée
voici la tirelire géante qui avalera les enveloppes ! lol !
2


pot de yaourts vides+serviettes+colle+bougies
voici  les photophores qui seront posés sur les tables

3
je leur prépare une autre petite chose,mais comme c'est une surprise , je ne peux pas vous dire ce que c'est !
il faudra attendre après le 28 août !  hi, hi , hi !
de toute façon ce n'est pas encore fait !
je peux juste vous montrer leur choix parmi les images que je leur ai envoyé
11
ils sont trop mignons ces deux là non ?

je dois préparer des petites choses genre barrettes ou autres puisque je fais la coiffure de la mariée ......et le maquillage !
j'adore ça , elle ne pouvait pas me faire plus plaisir !
je lui ai donc demandé de m'envoyer quelques modèles pour que je sache à l'avance ce qu'elle aimerait.....et oui parce qu'en plus on habite à 700 km d'eux !
heureusement qu'il y a internet !

en tout cas je suis bien contente qu'ils passent enfin à l'action
 ( quoi que l'action a déjà été de mise .....ils ont deux filles ! )

voila,voila...suite au prochain numéro
bises@toutes ( et tous )





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Toujours pleine d'idées, Sandy !<br /> Dis-, tu me le donneras ton petit secret, pour le mariage de ma fille cet été ?<br /> Et je te préparerai un bon repas quand tu viendras (lol)et te regarderai manger !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu as l'air heureuse! Je suis d'accord avec Petzi, il faut laisser tomber les vielles traditions d'avoir plein de monde à un mariage. C'est inutile, et ça ne garantit pas une bonne<br /> ambiance!<br /> le problème se pose quand tu as vraiment beaucoup d'amis!<br /> Régale-toi à organiser tout ça!<br /> Bises<br /> Milou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci milou<br /> oui je vais me régaler !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un bien grand boulot, mais c'est superbe !!! Pas besoin d'être 50 pour faire un bon mariage, l'essentile est d'avoir auprès de soit les gens qui compte le plus !!!<br /> <br /> Si j'ai bien compris dans ta newletter, tu vas rajouter des photos à cet article, et tu te demandais comment en avertir les abonnées ??<br /> <br /> Si tel est le cas, tu reprends ton article, tu y ajoutes ce que tu souhaites, et tu vas sous afficher toutes les publications et tu coches la case prévenir mes abonnées de l'article !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou petzi<br /> merci pour cette info<br /> j'ai effacé ma page et je rajouterai sur cet article quand j'en aurai besoin !<br /> bises<br /> <br /> <br />