Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 23:23

 

 

voici un ensemble que m'a demandé ma nièce pour "équiper" son premier appartement.

un tablier,un sac à sacs,un sac à pain

c 002

elle voulait du léopard..........elle l'a eu ! lol !

Mickey

@bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c ets tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sidonie @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour....<br /> <br /> je ne suis pas trés assidu ces temps-ci mais depuyis septembre je suis secrétaire bénevol d'une grande association ..Alors j'ai du boulot .<br /> <br /> mais je viens malgré que je ne laisse pas de message regarder tes articles régulièrement ....<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> loren't<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour lorant<br /> <br /> <br /> c'est pas facile quand on est engagé comme toi d'avoir du temps pour soit.<br /> <br /> <br /> malheureusement il n'y a que 24h dans une journée et ce n'est vraiment pas assez ....je sais de quoi je parle !<br /> <br /> <br /> tu sais ,je ne fais pas un concours de message sur mon blog (malgrés que ça fasse plaisir de voir des petits mots ! ) il n'y a aucune obligation.<br /> <br /> <br /> moi même quelque fois je vais sur des blogs et n'ai pas le temps d'envoyer un bonjour,je me dis que je le ferais à la prochaine visite et des fois ça dure ......! la vie est trop dure avec nous<br /> bloggeurs et bloggeuses ! lol !<br /> <br /> <br /> est-ce que tu as prévu une expo de tes tailles-crayons / taille-crayons (ou met-on le S ? ) j'aimerais bien un jour les voire "en vrai " ?<br /> <br /> <br /> bises,bon dimanche @bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle va l'avoir son léopard !!!!!<br /> superbe<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est original, et sûrement amusant à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est rigolo ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore ! Le tablier, quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est elle qui en a fait la demande...ah ces jeunes ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau cet ensemble;..j'adore le léopard...<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas ce que j'aurais chez moi ,mais ça m'a amusé ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br />