Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 02:27


je vous présente "circus" l'ours que je viens de terminer.


h 096

il n'a pas trop offert de résistance pour sa confection , je suis contente de sa naissance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est tout mimi, cet ourson, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mclaire<br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme il est mignon ce petit ours ,bravo ma jolie.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à vous toutes pour ces petits mots<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> on à envie de le câliner!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi , je ne résiste pas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo. il est superbe !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre