Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 20:26
 

  un peu en retard....un aperçu du colis envoyé pour noël à ornella et la future arrivée de sidonie au québec

(sidonie est arrivée le 26 décembre,le colis à été livré bien avant ...mais j'ai eu du retard dans ma publication donc ne pas tenir compte de la date du post ,il est fait le 19 janvier.....oui j'ai mis le temps car trop occupée ! )

   

un calendrier de l'avent en tissus avec les petites poches pour y glisser des chocolats et autres friandises

no-l.jpg

 

 

 

calendrier-de-l-avent--2-.JPG

 

 

 

et parmis les autres choses un calendrier cartonné avec à chaque mois les photos de la première année d'ornella

un ours en peluche pour sidonie comme sa grande soeur ornella et son plus grand frêre lancelot (chacun le sien)

des tirelires pour tous les trois

des coeurs en tissus à suspendre au sapin avec leurs initiales

des boules de princesses

  le tout  fait maison à l'exception des boules princesses

 

colis-noel-quebec-2013.JPG

 

 

 

 

 

 

maison2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Là aussi, j'aime beaucoup. Ton arbre de Noel - calendrier de l'Avent est très lumineux, tout à fait dans les tons pour Petite Sidonie.<br /> Tout le reste est aussi à croquer ; tu es trop forte !!<br /> A très vite pour tes prochaines réalisations.<br /> Douce et sereine soirée.<br /> Isazette
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour les compliments....<br /> <br /> <br /> bisous isazette<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est superbe! bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci josy , bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tous ces cadeaux sont magnifiques, j'aime particulièrement l'ours en peluche, pour en avoir fait un, chapeau bas madame! (le mien louche terriblement!) et la tortue. Voilà de vrais plaisirs<br /> d'offrir pour ces petits enfants!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci milou <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />