Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 07:03

malgré mon bras "en bois" j'ai fini petit à petit mon 5ème bloc
BOM de "l'atelier petzi" bloc 4


-pouvantail-003.jpg
je n'ai pas fais comme je l'aurais voulu,mais je l'aime bien quand même cet épouvantail !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je ne sais pas si c'est la "trêve de Noel mais je n'i accès à aucune de tes images, je n'ai qu'une petite croix rouge....<br /> Je reviendrai après les fêtes celà ira peut être mieux!<br /> <br /> Bonne année 2010 SANDI et à très bientôt, je regrette beaucoup que cette visite ne m'ait pas permis de voir tes réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement j'ai dù faire une mauvaise manip les photos n'y étaient plus !?<br /> j'ai remis celles qui manquaient.<br /> bonne visite pour la prochaine fois<br /> bonne fin d'année et rendez-vous en 2010<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais qu'est ce qu'il est beau ton épouvantail ... dis moi c'est lui ou toi qui a un bras en bois ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh..............c'est moi,le sien est en tissus  lol !<br /> quoique le miens aille mieux malgrés tout.<br /> bise claire @bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super! je ne l'avais pas encore vu... mais j'aime bien aussi les légumes derrière et tes citrouilles orange à souhait, on a envie d'en faire une bonne soupe gratinée...J'ai hâte de voir ce<br /> BOM fini. Je l'ai raté au départ. Je ne sais pas où trouver ces BOM. Je vais les guetter.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci milou<br /> tu devrais demander à petzi, et nous rattraper,(enfin ME rattraper !) j'ai commencé aprés les autres et maintenant que j'en ai fais pas mal, j'ai le bras en vrac !<br /> en plus je déménage donc les autres blocs attendront que je sois d'attaque ! lol !<br /> petzi est dans mes liens<br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br />
P
<br /> pourquoi????puisque c'est exclusivement sur DDP que Petzi donne les modeles de son Bom...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> disons qu'en ce moment je n'ai pas vraiment la tête à ça .<br /> je n'ai pas vraiment le temps non plus d'ailleurs.<br /> et toi tu n'as pas de blog ?<br /> voila,voila , bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> interpretation bien reussie du bloc n°5 de Petzi, tu devrais le mettre dans la galerie du forum avec les autres copinettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> pour le forum , je ne sais pas .....!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison de bien "l'aimer" je le trouve très bien aussi,bravo ton ouvrage va être magnifique.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci petzi et bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ton épouvantail.<br /> Quand j'aurai un peu de temps, je présenterai le mien.<br /> Où en es-tu de ton déménagement ?<br /> Bonne journée et surtout bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou françoise<br /> on a les clés le 20 octobre,ça y est on y est !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussi malgré tout !!! et encore merci pour tes visites régulières. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais c'est un plaisir de passer chez toi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Sandy,<br /> Très, très joli !! Bravo, car ce n'est pas facile de travailler avec un bras en " pantoufle" !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci petzi<br /> maintenant je vais me calmer un peu côté couture.<br /> je met un temps infini à faire quelque chose et nous déménageons dans une semaine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />