Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 00:44

 

je me suis inscrite à un concours créatif organisé par posca et canalblog link

le but du jeu étant de décorer une boite  quelconque avec les marqueurs peinture à base d'eau ,tout support , sans alcool et sans solvants mis à notre disposition.

tout le monde peut utiliser ces marqueurs (la preuve ! )

moi j'ai décidé de montrer qu'un enfant peut devenir un artiste avec des objets de récupération , il passera un bon moment , s'amusera avec le jouet qu'il se sera fabriqué , et sera bien content de l'avoir fait et de le montrer !

en plus , les parents pourront le féliciter de demander si peu en recyclant les "déchets" !

donc je vous présente ma contribution à ce jeu

euh..............avant......coupez la musique,vous en remettrez une plus loin ! lol !


                      voici ma boite plastique .........elle fut une boite à poulet roti !

1

                              de profil

2

       premières couleurs intérieur, exterieur ....

3

                          de profil

5

 

                       on ajoute du polystyrène !

6

 

 

 mettez la musique maintenant !

 

 

 

   et voila ............................." l'en terre praïze II " !!!

                       (vaisseau spécial ! lol ! )

 

7

 

 

 

                            toit panoramique pour profiter de la vue sur les étoiles !

8

 

 

                                                ailes profilées !

9

 

 

                                                  il y en a du monde la dedans !

11

 

 

                          la  vaisseau ouvert  laisse voir le matériel transporté

13

 

 

si ça vous plait ,votez pour moi à cette adresse:link

mais ce n'est pas obligatoire !!!

 

pffffffffffffffffffffffffffff.............vivement que j'ai des petits enfants ! yper_mickey69.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai trouvé ce site pour les marqueurs. Je vais voir si je n'en trouve pas à Cultura ou au temps apprivoisé par chez moi. Merci pour ton info. Le lien du site est http://www.posca.com/fr. bises.<br /> Sylvie, nounoubricabrac<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sandynette, Bravo, excellente idée ! j'adore et en plus, ça fait vraiment très navette : génial !!! Pour les marqueurs, oui, on en trouve un peu partout. De toute façon, il y a de plus en<br /> plus de boutiques pour le bricolage, les loisirs... Il suffit d'aller même à Casto, M. Bricolage, en grande surface, il y a toujours un coin pour les loisirs ! De plus en plus de personnes font des<br /> décos, et du bricolages. Une sacrée preuve et je suis bien placée pour être complètement d'accord avec toi ! Il suffit d'accompagner l'enfant... le guider sans faire à sa place. Il utilisera<br /> d'autant plus son jouet. Bravo à toi. bises. Sylvie, nounoubricabrac<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton message,c'est vrai que tu es bien placée avec tous les bricolages que tu fais avec les gamins.<br /> <br /> <br /> bises @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de l'idée et un bon coup de crayon à ce que je vois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci christiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop fort ton vaisseau "spécial"!!!<br /> Bravissimo!<br /> Je ne suis pas sur face book...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci milou bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />