Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de sandynette
  • : on y trouve tout ce que j'aime faire ou vivre !
  • Contact

Vivre À Fond !

  • sandynette

été

fenetre-ete.gif

Rechercher

baby jane

 

G-10

B-1

A-8

A-6.jpg

A-5

A-2.jpgA-1

Archives

quelle heure est-il chez nous ?

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 22:01

                                                                                                                                                                              


pour ceux qui habite genève ou ces alentours , ou qui y passeraient en août (pèriode de vacances).............
.............................pourquoi ne pas essayer ce festival ?
destiné aux enfants ,il est intéressant aussi pour les parents , ou les taties ,ou les papis ou les tontons.......bref tout le monde peut en profiter !
 si vous voulez en savoir plus c'est ici :   link
@bientôt
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
je suis passée sur ton blog, il est très bien, ton amour de chien est beau il ressemble à mon TITOU décèdé en 2004 quelle peine j'ai eu, maintenant j'ai un petit York ULIS, quel amour aussi, je l'adore bonne soirée bisous Yolande
Répondre